Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Breizhll le jeudi 16 mai 2013 à 18:33

    Il m énerve avec son élocution. Il parle lentement pour gagner du temps, parce qu'il nous prend pour des débiles ou alors parce qu'il n 'est jamais sûre de ce qu'il dit ?

  • viniciou le jeudi 16 mai 2013 à 17:46

    vous pensez aussi comme moi que on lui souffle les mots dans l oreillette?

  • 31batso le jeudi 16 mai 2013 à 17:37

    Il ne s’agit pas de créer un parti blanc et d’inciter les électeurs à choisir ce type d ‘expression. Certains adhérents n’ont jamais voté blanc. Il faut que le vote blanc soit une réponse possible, à égalité avec d’autres candidats, si l’électeur la juge nécessaire.

  • 31batso le jeudi 16 mai 2013 à 17:36

    Une seule solution : le vote blancAujourd’hui, au moment du dépouillement, un bulletin blanc est considéré comme nul. L’électeur qui a choisi de voter blanc disparaît des résultats. Il est assimilé à un abstentionniste.L’Association pour la reconnaissance du vote blanc milite pour que les bulletins blancs soient intégrés dans la catégorie des suffrages exprimés. Le suffrage universel doit revenir à un principe qu’il n’aurait jamais dû abandonner : un homme = une voix.

  • cyrilbe9 le jeudi 16 mai 2013 à 17:35

    il parle quand sur l immigration et sur les immigrés qui arrivent en france a 60 ans touchent 700 euros par mois sans avoir cotisé 1 cts , plus cmu , plus alloc , plus apl , plus plus plus , plus le cumuls des mandats , cahuzac qui, touche son salaire pendant encore 6 mois , +++++

  • 31batso le jeudi 16 mai 2013 à 17:34

    François Hollande est un comique (c'est vérifié par les auditeurs présents à cette conférence), mais un très mauvais président, qui n'a fait que promettre pendant la campagne présidentielle; juste bon a donner de l'espoir, et encore. Mais qui pourrait diriger ce pays, en sachant que la France n'est plus un pays souverain ? De toute façon, beaucoup la classe politique n'ont pas le courage et la volonté de faire tout ce qui est en leur pouvoir afin de remettre ce pays sur les bons rails.

  • viniciou le jeudi 16 mai 2013 à 17:11

    c'es ici qu'on rigole?

  • frk987 le jeudi 16 mai 2013 à 17:07

    Regardez à quoi sert l'argent de la formation professionnelle : une fois l'initiation à Windows et le stage excel exclus il ne reste plus grand chose d'utile.

  • nebraska le jeudi 16 mai 2013 à 16:53

    De plus, l'état va encore dépenser de l'argent pour des formations inadaptées à la demande des entreprises.

  • M3366730 le jeudi 16 mai 2013 à 16:51

    Conférence de presse : j'écoute ce que vous dite, y compris pour ceux et celles qui sont majoritaires en % mais n'en tient pas compte, quel démocrate !!!!!Nous allons montrer la voix contre toutes et tous, c'est super mario en costard - MdR....