ConcoursMania: baisse de 14% du CA en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - ConcoursMania publie un chiffre d'affaires annuel de 17,03 millions d'euros, en repli de 13,8% avec un premier semestre difficile en raison de mauvaises performances de certaines opérations de services vocaux interactifs et de la déconnexion des applications Facebook.

'Ces effets pénalisants du premier semestre se sont ressentis sur l'ensemble de l'année. Durant le second semestre, la part de l'activité à l'international a progressé, tout comme la monétisation de nos bases de données', déclare son président Julien Parrou.

Le spécialiste du marketing digital par le jeu précise qu'il se focalise sur ses métiers les plus porteurs, la génération de trafic et la monétisation d'audience, deux marchés en croissance au fort potentiel à l'international.

'Le groupe publie un CA 2015 inférieur à nos attentes, mais nous tablons toujours sur une réduction des pertes au second semestre par rapport au premier et sur un retour aux bénéfices en 2016', réagit Portzamparc, qui passe de 'conserver' à 'renforcer' sur le titre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant