Concordia : une Allemande portée disparue retrouvée

le
0
Le corps de l'un des cinq cadavres repêchés mardi dans l'épave a été identifié comme étant celui d'un membre de l'équipage. Les recherches, suspendues mercredi, devraient reprendre jeudi.

• Une femme portée disparue retrouvée, un corps identifié. Une Allemande, qui figurait sur la liste des disparus du naufrage du Costa Concordia, a été retrouvée dans son pays, ce qui fait passer à 26 le nombre de personnes dont on est sans nouvelles depuis l'accident survenu vendredi soir en Toscane. Gertrud Georgens est de retour dans son pays, a annoncé mercredi le préfet de Grosseto.

Un des cinq corps retrouvés mardi dans l'épave du navire a par ailleurs été identifié comme celui d'un membre d'équipage hongrois, Sandor Feher, ont précisé les autorités italiennes. Cinq corps d'hommes, vêtus de gilets de sauvetage, avaient été découverts mardi par des scaphandriers à plus de 20 mètres de profondeur.

• Les recherches, suspendues mercredi, devraient reprendre jeudi. Les sauveteurs italiens devraient reprendre jeudi leur exploration de l'épave du Costa Concordia, qui s'est stabilisée devant l'île du Giglio après avoir légèrement bougé mercredi. Un très lé

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant