Concordia : le témoignage clé d'une mystérieuse blonde

le
0
Une Moldave de 25 ans, que les médias italiens soupçonnent d'avoir été «l'invitée spéciale» du capitaine du bateau, a pris sa défense jeudi. Les enquêteurs sont à sa recherche pour l'interroger.

C'est le témoignage qu'attendent les enquêteurs. Celui de la mystérieuse femme blonde qui aurait été aperçue au restaurant en compagnie du capitaine du Costa Concordia le soir du naufrage du navire, qui a fait onze morts et 26 disparus. Elle pourrait, selon la justice, permettre d'apporter un nouvel éclairage sur ce drame. Etait-elle avec Francesco Schettino au moment de la collision? Si oui, où se trouvaient-ils? Etait-elle enregistrée comme passagère sur le navire? Autant de questions que se sont posées ce jeudi les médias transalpins.

Selon le quotidien italien La Repubblica, Domnica Cemortan, 25 ans, travaille au sein de la compagnie Costa Crociere depuis cinq ans. Originaire de Moldavie, elle se trouvait toutefois sur le navire pour ses vacances. C'est le commandant qui aurait donné son nom lors de son interrogatoire, affirmant qu'elle se trouvait à ses côtés lors de l'accident. Une version déjà communiquée par plusieurs témoins qui avaient déclaré avoir vu l

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant