ConAgra: affiche des trimestriels de bonne facture.

le
0

(CercleFinance.com) - ConAgra Foods est attendu en progression à l'ouverture, après la publication de résultats trimestriels de bonne facture pour le trimestre écoulé et des propos optimistes pour celui en cours.

Le groupe agroalimentaire d'Omaha (Nebraska) a dévoilé au titre de son deuxième trimestre comptable (clos fin novembre) un bénéfice des activités poursuivies en baisse de 24% à 166 millions de dollars, soit 37 cents par action.

Hors éléments exceptionnels, le BPA s'est toutefois accru à 71 cents, alors que les analystes l'attendaient à peu près stable autour des 61 cents affichés un an auparavant.

Cette progression s'appuie sur une croissance à deux chiffres de ses profits à la fois pour la branche grand public et la branche commerciale, alors que son chiffre d'affaires s'est tassé de 1,4% à moins de 3,1 milliards de dollars.

Pour son troisième trimestre comptable, ConAgra déclare tabler sur un BPA ajusté en progression modeste par rapport à celui engrangé un an auparavant.

Par ailleurs, le groupe indique que la vente de ses activités de label privé à TreeHouse Foods est en bonne voie et qu'elle devrait être finalisée au cours des trois premiers mois de 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant