Compte rendu de l’Assemblée Générale du 12 juin 2013

Levallois-Perret, le 13 juin 2013

Compte rendu de l’Assemblée Générale du 12 juin 2013

Versement d’un dividende de 0,06 € par action

L’Assemblée Générale Mixte des actionnaires d’Entreparticuliers.com s’est réunie le 12 juin 2013 au siège social de la société à Levallois-Perret, sous la présidence de Monsieur Stéphane Romanyszyn, Président-Directeur Général.

L’Assemblée a notamment approuvé les comptes sociaux et consolidés de l’exercice 2012. L’ensemble des résolutions recommandées par le Conseil d’Administration, à titre ordinaire et extraordinaire, ont été approuvées par les actionnaires.

A cette occasion, l’Assemblée Générale a également approuvé la distribution d’un dividende de 0,06 € par action proposé par le Conseil d’administration pour un montant global de 212,4 K€. La date de détachement du coupon est prévue le 8 juillet 2013 et la mise en paiement le 11 juillet 2013.

Conformément aux dispositions de l'article L 233-8-I du code de commerce, la société informe ses actionnaires que lors de l'Assemblée Générale annuelle du 12 juin 2013, le nombre total des droits de vote existants était de 3 496 412 (1).

Les résolutions proposées à l’Assemblée Générale sont disponibles sur le site internet de la société à l’adresse suivante : http://www.entreparticuliers.com/finance/publications.aspx.

Prochain rendez-vous : le25 juillet 2013, chiffre d’affaires du S1 2013 (après bourse)

3 540 450 (nombre total de droit de vote)  - 21 280 (actions à attribuer dans le cadre du PAGA(2) 2011 et du PAGA 2012)  - 22 758 (contrat de liquidité)

PAGA : plan d’attribution gratuite d’actions

A propos d’Entreparticuliers.com

Créé en 2000 par Stéphane Romanyszyn, Entreparticuliers.com est le 1er service immobilier intégral pour vendre ou acheter entre particuliers. Le site propose un modèle gratuit pour les acheteurs potentiels et un modèle payant pour le vendeur reposant sur le paiement d’une prestation complète et garantie d’accompagnement.

En 13 ans, Entreparticuliers.com a su développer des offres de services aux particuliers à forte valeur ajoutée, une notoriété de dimension nationale, et s’est imposé comme un acteur incontournable sur le marché immobilier français.

Entreparticuliers.com est coté sur Alternext de NYSE EURONEXT depuis février 2007
(code ISIN : FR0010424697, Mnémo : ALENT, classification ICB : 5555 Media Agencies)

CONTACTS

Stéphane ROMANYSZYN