Compagnie Marocaine: augmentation de capital réservée.

le
0

(CercleFinance.com) - Compagnie Marocaine annonce une augmentation de capital réservée d'un montant total de 1.051.078,80 euros, prime d'émission incluse, par émission de 57.436 actions nouvelles émises au prix unitaire de 18,30 euros.

Cette augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription se fera au bénéfice de R.L.C. Services, société contrôlée par R.L.C. qui elle-même détient 93,41% de Compagnie Marocaine.

Elle a pour objet de renforcer la structure des capitaux propres de la société afin de favoriser la réorientation de son activité vers la détention d'actifs immobiliers principalement à usage tertiaire et de commerce et la réalisation d'opérations de développement immobilier.

Elle doit également permettre la réalisation de la réduction de capital non motivée par des pertes, d'un montant nominal de 1.182.031,20 euros, devant être soumise à l'assemblée générale mixte convoquée le 4 mars.

Sous réserve de la décision de l'assemblée générale mixte, de la souscription et de la libération des actions nouvelles par R.L.C. Services, la cotation des actions nouvelles est prévue le 9 mars 2016.

Les actions nouvelles porteront jouissance courante. Elles seront, dès leur émission, immédiatement assimilées aux actions existantes de la société et seront négociées sur la même ligne de cotation.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant