Compagnie Générale de Géophysique: Prolongation d'un jour du délai pour le choix de la rémunération des actionnaires de Veritas

le
0
Communiqué

PARIS, January 5 /PRNewswire/ -- Les sociétés Compagnie Générale de Géophysique (ISIN: FR0000120164; NYSE: GGY) ("CGG") et Veritas DGC, Inc. ("Veritas") ont convenu aujourd'hui d'une prolongation du délai dont disposent les titulaires d'actions ordinaires Veritas pour décider de la forme de la rémunération qu'ils recevront à l'occasion de la fusion projetée avec une filiale de CGG. La date d'expiration originellement fixée le 10 janvier 2007 à 17h00, heure de New York, est ainsi différée au jour suivant, le 11 janvier 2007 à 17h00. Les titulaires d'actions ordinaires Veritas ont la faculté, en rémunération de chaque action ordinaire Veritas, d'opter pour du numéraire ou des ADSs CGG. Ce choix sera soumis à proration dans les termes et conditions définis par la convention de fusion du 4 septembre 2006 ainsi que par la note d'information en date du 30 novembre 2006 ayant fait l'objet d'un premier envoi aux actionnaires de Veritas autour du 5 décembre 2006.

L'extension du délai de choix de la rémunération est liée au fait qu'en honneur et hommage à la mémoire du président des Etats-Unis, Gerald R. Ford, le 2 janvier 2007 n'a pas été un jour de négociation à la bourse de New York. A défaut de prolongation, les titulaires de Floating Rate Convertible Senior Notes Veritas, exigibles en 2024 et qui les auraient converties le 21 décembre 2006, ne seraient pas devenus titulaires d'actions ordinaires avant l'expiration du délai.

Sous réserve que les actionnaires de CGG approuvent l'émission des actions ordinaires CGG sous-jacentes des ADSs CGG conformément à la fusion et les résolutions qui y sont liées, que les actionnaires de Veritas approuvent la convention de fusion et enfin que les autres conditions usuelles sont réalisées à la date prévue, la fusion devrait être finalisée autour du 12 janvier 2007.

    
    Contact:
    Christophe Barnini       Tel.: +33-1-64-47-38-10
    Invrel@cgg.com           www.ccg.com

Compagnie Generale de Geophysique (CGG)

Contact: Christophe Barninim Tel.: +33-1-64-47-38-10m Invrel@cgg.com


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant