Compagnie Financière Jacques Coeur lance un fonds

le
0
(NEWSManagers.com) - La société de tierce partie marketing Compagnie Financière Jacques Coeur (CFJC), devenue récemment entreprise d'investissement, vient d'entamer la commercialisation du FCP Montmartre Premier. Lancé le 14 mars, ce fonds coordonné de droit français est le premier de Montmartre Asset Management, société de gestion soeur de CFJC créée en début d'année.


Il s'agit d'un produit de trésorerie, géré par Brigitte Dutoit Cornet et Jean-Sébastien Morançais, qui associe gestion de portage et stratégies opportunistes. Son encours totalise actuellement une trentaine de millions d'euros.


Parallèlement, CFJC a noué des partenariats dans le capital investissement et l'immobilier. Ainsi, elle s'est associée à Idinvest Partners, société de private equity émanant du groupe AGF/ Allianz, sur un FCPR de dettes d'entreprises européennes, Private Value Europe.


Côté immobilier, la société de tierce partie marketing s'est alliée avec le cabinet d'administration de biens Baratte et A, ce qui lui permettra de proposer du conseil en immobilier à ses clients.


Enfin, CFJC lance une activité de placement privé obligataire.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant