COMMUNIQUE TECHNOFIRST

le
0

Au cours de l'exercice 2006, TechnoFirst a réalisé un Chiffre d'Affaires de 3,50 millions €, et un résultat net de 205 milliers € ; rappelons que la société, inscrite au Marché Libre depuis 2003, n'a jamais enregistré de pertes.

TechnoFirst vient de mettre en place aux Etats- Unis, une structure commerciale TechnoFirst America s'appuyant sur deux accords de licences exclusives signés avec des chercheurs de l'université BYU - BIRGHAM Young UNIVERSITY - à Provo (UTAH).
La première porte sur le traitement du bruit des ventilateurs d'ordinateurs, de vidéo- projecteurs…
La seconde, en association avec CATERPILLAR, porte sur le traitement du bruit des cabines d'engins.
TechnoFirst assurera la production et commercialisera hors des USA ; les premières retombées devraient être enregistrées en 2007.

Après les levées de fonds de la fin de 2006, et du printemps 2007, le capital actuel est composé de 947 500 actions, auxquelles il convient d'ajouter 181 818 obligations convertibles.

Le Chiffres d'affaires pour l'exercice 2007 devrait marquer une nouvelle progression, avec un résultat positif, malgré des charges croissantes en rapport avec les investissements en équipements et personnels liés au programme d'investissements en cours.

La station de radiodiffusion RADIO STAR présente 6 fois par jour un spot publicitaire pour le casque Noise Master et une publication sera faite dans la revue Ergonoma.

De plus du 4 au 8 juin une présentation des produits TechnoFirst a été faite au plus grand Salon mondial de l'Acoustique à Salt Lake City Acoustic Society of America. En avant-première, la nouvelle génération de haut-parleur linéaire pour le futur double vitrage actif via une publication scientifique.

Du 3 au 5 juillet présentation des produits TechnoFirst à Lille au salon Noise at Work. Une présentation scientifique a été également faite concernant un nouveau produit basé sur le contrôle actif de vibration dont l'objectif est d'améliorer la qualité de fabrication des pièces de métal tournées tout en réduisant le bruit d'usinage de manière significative.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant