Communiqué – Media 365 (Groupe Sporever) – 24 février 2011

le
0

Sondage Harris Interactive* pour Football365.fr,

le leader du football sur Internet

72% des Français ne veulent plus de Ribéry

et d’Evra en équipe de France !

A la demande du site Football365.fr, leader du football sur Internet, Harris Interactive a interrogé les Français sur leur sentiment quant au retour en équipe de France des « frondeurs » du Mondial d’Afrique du Sud et à la position de la Ministre des Sports, Chantal Jouanno.

72% des personnes interrogées déclarent que « ces joueurs, comme Patrice Evra et Franck Ribéry, ne devraient pas être réintégrés en équipe de France car ils ne méritent plus de porter le maillot national ».

67% des Français estiment que Chantal Jouanno était dans son rôle en déclarant « inadmissible » que les frondeurs du Mondial puissent être réintégrés en équipe de France.

A l’occasion de ce sondage, Chantal Jouanno a accepté de répondre aux questions de Patrick Chêne et de revenir sur des sujets tels que le dopage, le football professionnel mais aussi sur son parcours de sportive de haut niveau, sa récente nomination, le sport amateur en France et la candidature d’Annecy pour les JO 2018.

Découvrez tous les résultats du sondage et l’intégralité de cet entretien en exclusivité sur Football365.fr, leader du football sur Internet, à partir du 24 février.

* Enquête réalisée en ligne par l'institut Harris Interactive les 17 et 18 février 2011. Échantillon de 946 individus issus de l’access panel Harris Interactive, représentatifs de la population française âgée de 18 ans et plus. Méthode des quotas et redressement appliquée aux variables suivantes : sexe, âge, catégorie socioprofessionnelle de l’interviewé et taille d’agglomération.

A propos de Media365 :

Créé en 2000 par Patrick Chêne, le Groupe Sporever se positionne comme un acteur majeur de la production et de l’édition de contenus pour internet, la téléphonie et la télévision.

Média365, la marque du groupe, vise à répondre aux besoins du nouveau consommateur de media, quel que soit le lieu où il se trouve. Media365 exploite le leader du football sur internet, Football365.fr, le portail multisports de référence Sport365.fr et les sites Sportweek.

Groupe Sporever est coté sur le Marché Alternext de la Bourse de Paris depuis juillet 2005. En 2010, le chiffre d’affaires s’est élevé à 15,5 M€.

Contact presse : laboite com concept

8, rue de la Corderie 75003 Paris

Tél. : 01 42 78 48 38 / hr@laboitecom.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant