Communiqué du Comité d’Entreprise de Coheris SA

le
0
Communiqué

Boulogne-Billancourt, le 18 juin 2008

Le Comité d'Entreprise de Coheris SA a souhaité réagir aux événements qui affectent aujourd'hui le groupe Coheris.

Le Comité d'Entreprise après avoir longuement interrogé la direction et rencontré le principal défenseur des projets de résolutions demandés par Jindal France, a décidé, lors d'une réunion exceptionnelle, d'apporter son soutien à Fabrice Roux pour la poursuite de son mandat d'administrateur et de Président Directeur Général du groupe.

Cette décision est motivée par :

- La présentation d'un projet visant à renforcer l'actionnariat des managers actuels avec le soutien d'un investisseur sur le moyen et long terme face à un actionnaire qui, par le passé, a montré son désintérêt de notre société. Ce projet nous semble être un gage d'indépendance, de pérennité et de stabilité pour la société et ses collaborateurs.

- L'absence de projet alternatif concret garantissant la préservation de l'emploi, la stabilité et le développement de l'entreprise sur les métiers de l'édition de logiciels et des global services.

Aussi, le Comité d'Entreprise a demandé à Fabrice Roux de tout mettre en oeuvre pour garantir la motivation des équipes et la pérennité de l'offre BI portée par les collaborateurs Coheris Harry et Coheris SPAD.

Par ailleurs, le Comité d'Entreprise a réitéré à la Direction la nécessité de renforcer sans attendre les synergies entre les collaborateurs et les offres des différentes entités du groupe et attend rapidement des décisions et des mesures dans ce sens.

Les Comités d'Entreprise de Coheris FDV et Coheris Rhône-Alpes ont souhaité s'associer à cette démarche de soutien au projet de Fabrice Roux.

Le Comité d'Entreprise de Coheris SA


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant