Communique de presse relatif à L’OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT visant les actions de ORCHESTRA

INITIEE PAR

FINANCIERE MESTRE ET M. JEAN-CLAUDE YANA

Présentée par :

ARKEON FINANCE

Au prix de 6,00 euros par action

Le présent communiqué établi par la société ORCHESTRA-KAZIBAO est diffusé conformément aux dispositions de l’article 231-27 3° et 231-28 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers (l’«AMF »).

En application de l’article L.621-8 du Code monétaire et financier et de l’article 231-26 de son Règlement général, l’AMF a, en application de la décision de conformité de l’Offre Publique du 22 septembre 2011, apposé le visa n°11-425 sur la note en réponse de la Société Orchestra-Kazibao.

La Note en réponse ainsi que les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de ORCHESTRA-KAZIBAO, déposées à l’AMF le 23 septembre 2011, sont disponibles sans frais sur les sites Internet de ORCHESTRA-KAZIBAO (www.orchestra-kazibao.com/fr/pro/finances/finances.php) et de l’AMF (www.amf-france.org), et peuvent être obtenues sans frais auprès du présentateur ARKEON Finance, 27 rue de Berri, 75008 Paris (www.arkeonfinance.fr).

L’AMF fera connaître par un avis la date d’ouverture et le calendrier de l’Offre Publique d’Achat sur les actions ORCHESTRA-KAZIBAO.

Contacts

Orchestra-Kazibao : Castelnau le Lez 400, avenue Marcel Dassault, 34170- 04 99 13 08 00 ;

ARKEON Finance : Cédric POUZET : 27, rue de berri, 75008 Paris – 01.53.70.50.00 – www.arkeonfinance.fr;

Actifin : Anaïs de Scitivaux – 01.56.88.11.14