Communiqué de presse PPR - CA 2ème trimestre 2007

PARIS, July 26 /PRNewswire/ --

- Un 2ème trimestre très dynamique : PPR réalise un chiffre d'affaires en progression de 18,1% en réel et 5,6% en comparable au 2ème trimestre 2007

PPR affiche un chiffre d'affaires de 9,2 milliards d'euros au 1er semestre 2007, en croissance de 11,4% en réel et 5,6% à périmètre et taux de change comparables par rapport au 1er semestre 2006. Ce chiffre d'affaires intègre les ventes de Puma, consolidé par intégration globale à partir du 1er avril 2007.

Au 2ème trimestre 2007, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 4,8 milliards d'euros, en croissance de 18,1% en réel et 5,6% à périmètre et taux de change comparables par rapport au 2ème trimestre 2006. Le chiffre d'affaires réalisé hors de France a représenté 61% des ventes totales du Groupe, contre 57% au 2ème trimestre 2006.

Hors Puma, la croissance du chiffre d'affaires en comparable est de 5,7% au 1er semestre et de 5,9% au 2ème trimestre 2007.

François-Henri Pinault, Président-directeur général de PPR, a déclaré :