Communiqué de Presse GINGER

Nouvelle classification

L’examen de nos différents métiers et notamment la part importante des activités de conseil, et des services liés à l’environnement ont conduit Euronext à modifier notre classification qui est désormais :

2791- Business Support Services

Nous vous remercions de bien vouloir en prendre note.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A propos de GINGER

§ Des compétences exceptionnelles en matière d’expertise, d’ingénierie, de clés en main et de maintenance.

§ Une complémentarité unique et originale entre bureaux d’études et laboratoires d’analyses, d’essais et de contrôle.

§ Une capacité à conduire tout projet lié à la conception, la construction et la maintenance d’équipements et d’infrastructures permettant de renforcer la qualité et la sécurité du cadre de vie.

§ Une offre et une gestion globale des projets, coordonnés par un interlocuteur unique pour une parfaite maîtrise des interfaces tout au long de la mission, assurant une plus grande fiabilité dans la réalisation des projets, en maîtrise d’oeuvre ou clés en main.

GINGER, c’est 2 436 collaborateurs à fin octobre 2007, dont plus de 50 % d’ingénieurs et techniciens, plus de 20 domaines d’expertise, une grande renommée et des marques à technicités fortes : CEBTP SOLEN, ATM, CEBTP DEMOLITION, CATED, SECHAUD BOSSUYT, SUDEQUIP, ETCO, OER, BEFS, SIEE, SPI INFRA, ATT, CIE, GINGER ENVIRONNEMENT & INFRASTRUCTURES, PARERA, STRATEGIS, CAMUSAT, GINGER TELECOMS, CIDES... une clientèle récurrente à plus de 60 %.

Code ISIN : FR0000045023 - Code REUTERS : GING.PA

L’action GINGER est cotée depuis le 20 novembre 2001. Elle est cotée sur Eurolist Paris compartiment C d’Euronext Paris SA.

Contacts :

GINGER