Communiqué CS du 17/04/2009

le
0

Le Plessis, le 17 Avril 2009

Communiqué CS

CS dément la rumeur d’obtention imminente d’un « important contrat » au Moyen-Orient. Les négociations exclusives menées depuis plusieurs mois pour la finalisation d’un projet significatif dans le domaine de la Défense et de la Sécurité à l’international n'ont pas permis de s'accorder sur des conditions contractuelles satisfaisantes pour le groupe. Ces négociations sont donc aujourd’hui arrêtées.

Les investissements avant-vente importants consentis en 2008 ont permis au groupe d’être reconnu par de grands donneurs d’ordre de pays cibles comme un acteur crédible proposant des solutions innovantes. Fort de cette reconnaissance, CS confirme sa stratégie de développement à l’international.

« Nous avons démontré notre légitimité de maître d’œuvre de systèmes critiques en particulier dans les domaines de la Défense, de l’Espace et de la Sécurité dans des régions à forts besoins sécuritaires. Le gain récent d’un contrat d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour le compte du gouvernement irakien pour un programme de sécurité et l’écho favorable de grands donneurs d’ordre dans ces régions témoignent de la pertinence de notre stratégie. », déclare Eric Blanc-Garin, Directeur Général Exécutif de CS.


CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques. CS est coté sur le marché Euronext Paris - Compartiment C - et inscrit aux indices CAC Small 90, CAC Mid&Small 190 et SBF 250 (Actions : Euroclear 7896 / ISIN FR 0007317813).

Pour en savoir plus : www.c-s.fr

Relations presse Contact Investisseurs

CS Communication & Systèmes CS Communication & Systèmes
Barbara Goarant Hugues Rougier
Tél. : 01 41 28 46 94 Tél. : 01 41 28 44 44


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant