Communiqué concernant la modification des modalités d'exercice des BSAR GAUSSIN SA

GAUSSIN SA (ALTERNEXT : ALGAU - FR0010342329) a convoqué le 28 juin 2016 à 11h une assemblée générale des porteurs de Bons de souscription d’actions remboursables (BSAR) GAUSSIN qui se tiendra à Héricourt (Haute-Saône) avant l’assemblée générale des actionnaires GAUSSIN à 12h.

Conformément au Prospectus d’émission, visé le 30 octobre 2013 sous le numéro 13-581 par l’Autorité des marchés financiers, la Société a décidé de mettre en place la procédure d'ajustement concernant les BSAR émis le 29 octobre 2013.

La société soumettra à l’assemblée générale extraordinaire du 28 juin 2016 une résolution indiquant, sous la condition de l’approbation des modifications par l’assemblée générale des porteurs de BSAR, qu’en cas d’exercice des BSAR, le prix de souscription à l’action nouvelle de la société Gaussin attaché à chaque bon sera dorénavant de 1,35 euro, dont 20 centimes de valeur nominale.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.