Communications Micro Dose au congrès EPOS 2015

le
0
Les résultats cliniques présentés à EPOS et une nouvelle installation au Colorado Children’s Hospital renforcent le leadership d’EOS dans l’imagerie pédiatrique basse dose

Paris, le 15 avril 2015 - EOS imaging (Euronext, FR0011191766 – EOSI), le pionnier de l’imagerie médicale orthopédique 2D/3D, annonce aujourd’hui que sa nouvelle option Micro Dose fait l’objet de communications lors du 34e congrès annuel de la société européenne d'orthopédie pédiatrique (EPOS), qui se tiendra du 15 au 18 avril à Marseille.

Deux des quatre communications orales consacrées aux avantages d’EOS présenteront des résultats cliniques qui confirment que Micro Dose apporte une diminution drastique de l’exposition au rayonnement et doit être utilisée pour l’imagerie de contrôle des patients adolescents atteints de scoliose idiopathique.

La présence de la société à la réunion annuelle de l’EPOS s’accompagne de l’annonce de l’installation par le Colorado Children’s Hospital d’un système EOS, première installation dans cet État. L’hôpital se classe au 7e rang des hôpitaux américains spécialisés dans l’orthopédie pédiatrique dans le classement de l’U.S. News & World Report. Cette installation renforce le leadership d’EOS imaging dans l’imagerie pédiatrique et confirme la dynamique de l’adoption d’EOS aux Etats-Unis.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant