Communication du Conseil d'Administration de HiMedia

le
0
Paris, le 14 avril 2016, 17h40 - Des résolutions nous ont été soumises par un actionnaire détenant plus de 5% du capital et des droits de vote (BJ Invest) et ont été inscrites à l’ordre du jour de notre prochaine assemblée générale conformément aux dispositions des articles L.225-105 et R.225-71 à R.225-74 du Code de commerce.

Ces résolutions ont pour objet de demander aux actionnaires de se prononcer sur les révocations de Messieurs Cyril Zimmermann, Jean-Charles Simon et Eric Giordano ainsi que sur les nominations de Madame Marie-Pierre Bordet, de BJ Invest SAS, de Monsieur Thierry Debarnot et de Monsieur Justin Ziegler.

Ces résolutions s’inscrivent dans un contexte qu’il convient de rappeler. Depuis plusieurs jours, la gouvernance du groupe HiMedia fait en effet l’objet d’accusations de la part de deux de ses actionnaires, Monsieur Benjamin Jayet et sa société BJ Invest. Ils contestent des décisions qui ont pourtant été prises en parfaite transparence et qui pour certaines ont déjà été approuvées en assemblée générale en 2015. Le conseil d’administration considère que les agissements de Monsieur Benjamin Jayet et de BJ Invest portent préjudice à la société qui portera donc plainte contre Monsieur Jayet et BJ Invest. Des actions individuelles pourront également être engagées par des membres du conseil d'administration à titre individuel.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant