Commission de discipline : Trois semaines pour Géli et Ramos

le
0
Commission de discipline : Trois semaines pour Géli et Ramos
Commission de discipline : Trois semaines pour Géli et Ramos
La Commission de discipline de la Ligue a infligé une suspension de trois semaines au talonneur montpelliérain Charles Géli et à l'arrière de Toulouse Thomas Ramos. Exclu le 16 août face au Racing-Métro pour un coup de poing, Géli pourra rejouer samedi et ratera donc le match face à Castres vendredi (4eme journée de Top 14). Expulsé contre Castres le 22 août pour un coup de pied à un adversaire, Ramos, lui, sera requalifié le 12 septembre.

Les décisions de la Commission de discipline de la LNR
A la suite des manquements constatés pour non-respect du règlement Médias, la Commission de discipline et des règlements a prononcé à l'encontre du :
- Stade Toulousain Rugby : une amende de 5 000 euros avec sursis ;
- Biarritz Olympique Pays Basque : un avertissement ;
- Union Bordeaux-Bègles : un avertissement.

Charles GELI (MONTPELLIER HERAULT RUGBY) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Montpellier Hérault Rugby / Racing Métro 92 du 16 août 2014, comptant pour la 1ère journée de TOP 14, Monsieur Charles GELI est suspendu pour une durée de 3 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».
Monsieur Charles GELI sera donc requalifié à compter du 6 septembre 2014.

Thomas RAMOS (STADE TOULOUSAIN RUGBY) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Stade Toulousain Rugby / Castres Olympique du 22 août 2014, comptant pour la 2ème journée de TOP 14, Monsieur Thomas RAMOS est suspendu pour une durée de 3 semaines consécutives pour « Donner un coup de pied à un adversaire ».
Monsieur Thomas RAMOS sera donc requalifié à compter du 12 septembre 2014.

MONTPELLIER HERAULT RUGBY / RACING METRO 92 : A l'occasion de la rencontre Montpellier Hérault Rugby / Racing Métro 92 du 16 août 2014, comptant pour la 1ère journée de TOP 14, des bagarres ayant impliqué des joueurs des deux équipes ont été signalées par les officiels de match. La Commission de discipline et des règlements a prononcé une amende de 6 000 euros à l'encontre des deux clubs pour « Bagarres entre joueurs ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant