Commission de discipline : Marais suspendu, Galthié et Quesada convoqués

le
0
Commission de discipline : Marais suspendu, Galthié et Quesada convoqués
Commission de discipline : Marais suspendu, Galthié et Quesada convoqués
Le deuxième ligne de Brive Peet Marais a été convoqué le 8 octobre par la Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby, suite à son carton rouge reçu contre Toulon. Il est suspendu jusqu'à cette date et manquera donc les matchs contre Bordeaux et la Racing. Les entraîneurs de Montpellier et du Stade Français, Fabien Galthié et Gonzalo Quesada, ont eux aussi été convoqués, en raison de leur comportement lors du match de samedi dernier.

Les décisions de la Commission de discipline de la LNR
CONVOCATIONS
TOP14
Peet MARAIS (C.A. BRIVE CORREZE LIMOUSIN) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre C.A. Brive Corrèze Limousin / R.C. Toulonnais du 19 septembre 2014, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, Monsieur Peet MARAIS est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 8 octobre 2014.

Monsieur Peet MARAIS est suspendu dans l'attente de cette séance.

Fabien GALTHIE (MONTPELLIER HERAULT RUGBY) : A la suite de la rencontre Montpellier Hérault Rugby / Stade Français Paris du 20 septembre 2014, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, les arbitres n°4 et n°5 ont signalé dans leur rapport le comportement de Monsieur Fabien GALTHIE, Entraîneur du Montpellier Hérault Rugby.

Monsieur Fabien GALTHIE et le Montpellier Hérault Rugby sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 8 octobre 2014.

Gonzalo QUESADA (STADE FRANCAIS PARIS) : A la suite de la rencontre Montpellier Hérault Rugby / Stade Français Paris du 20 septembre 2014, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, les arbitres n°4 et n°5 ont signalé dans leur rapport le comportement de Monsieur Gonzalo QUESADA, Entraîneur du Stade Français Paris.

Monsieur Gonzalo QUESADA et le Stade Français Paris sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 8 octobre 2014.

PROD2

Guillaume DEVADE (U.S. DAX RUGBY LANDES) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Section Paloise Béarn Pyrénées / U.S. Dax Rugby Landes du 20 septembre 2014, comptant pour la 5ème journée de PRO D2, Monsieur Guillaume DEVADE est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 8 octobre 2014.

Monsieur Guillaume DEVADE est suspendu dans l'attente de cette séance.

Tonga NOMANI (SPORTING CLUB ALBIGEOIS) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre R.C. Narbonne Méditerranée / Sporting Club Albigeois du 20 septembre 2014, comptant pour la 5ème journée de PRO D2, Monsieur Tonga NOMANI est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 8 octobre 2014.

Monsieur Tonga NOMANI est suspendu dans l'attente de cette séance.

Martin PUECH (COLOMIERS RUGBY) : A la suite de la rencontre Colomiers Rugby / A.S. Béziers Hérault du 20 septembre 2014, comptant pour la 5ème journée de PRO D2, l'arbitre de la rencontre a signalé dans un rapport complémentaire le comportement de Monsieur Martin PUECH, Joueur du Colomiers Rugby.

Monsieur Martin PUECH est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 8 octobre 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant