Commission de discipline : Les anciens internationaux ne savent pas se tenir...

le
0
Commission de discipline : Les anciens internationaux ne savent pas se tenir...
Commission de discipline : Les anciens internationaux ne savent pas se tenir...
La commission de discipline de la Ligue a convoqué trois anciens internationaux pour sa séance du 17 septembre prochain en raison de leur comportement lors des matchs de Top 14 ou Pro D2 du week-end dernier : l'Irlandais Ronan O'Gara (Racing-Métro) et les Français Jean-Jacques Crenca (Agen) et Christophe Laussucq (Mont-de-Marsan).

Communiqué de la Commission de discipline
Ronan O'Gara (Racing-Métro 92) : A la suite de la rencontre Racing Métro 92 / R.C. Toulonnais du 30 août 2014, comptant pour la 3ème journée de TOP 14, les arbitres n°4 et n°5 ont signalé dans leur rapport le comportement de Monsieur Ronan O'Gara, Adjoint-terrain du Racing Métro 92.
Monsieur Ronan O'Gara et le Racing Métro 92 sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 17 septembre 2014.

Jean-Jacques Crenca (S.U. Agen Lot-et-Garonne) : A la suite de la rencontre S.U. Agen Lot-et-Garonne / C.S. Bourgoin Jallieu du 30 août 2014, comptant pour la 2ème journée de PRO D2, les arbitres n°4 et n°5 ont signalé dans leur rapport le comportement de Monsieur Jean-Jacques CRENCA, Entraîneur du S.U. Agen Lot-et-Garonne.
Monsieur Jean-Jacques Crenca et le S.U. Agen Lot-et-Garonne sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 17 septembre 2014.

Christophe Laussucq (Stade Montois Rugby) : A la suite de la rencontre Stade Montois Rugby / U.S. Colomiers Rugby Pro du 30 août 2014, comptant pour la 2ème journée de PRO D2, les arbitres n°4 et n°5 ont signalé dans leur rapport le comportement de Monsieur Christophe LAUSSUCQ, Entraîneur du Stade Montois Rugby.
Monsieur Christophe Laussucq et le Stade Montois Rugby sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 17 septembre 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant