Commission de discipline : Géli suspendu et convoqué

le
0
Commission de discipline : Géli suspendu et convoqué
Commission de discipline : Géli suspendu et convoqué
Exclu samedi à la mi-temps du match Montpellier - Racing-Métro (16-19, 1ère journée du Top 14), le talonneur montpelliérain Charles Géli est convoqué devant la commission de discipline de la Ligue le 3 septembre prochain. Il est suspendu jusqu'à cette date. Par ailleurs, les deux clubs sont également convoqués. En Pro D2, le Tarbais Isoa Domolailai est également suspendu et convoqué.

Convocations de la Commission de discipline
Charles GELI (MONTPELLIER HERAULT RUGBY) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Montpellier Hérault Rugby / Racing Métro 92 du 16 août 2014, comptant pour la 1ère journée de TOP 14, Monsieur Charles GELI est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 3 septembre 2014.
Monsieur Charles GELI est suspendu dans l'attente de cette séance.

MONTPELLIER HERAULT RUGBY / RACING METRO 92 : A l'occasion de la rencontre Montpellier Hérault Rugby / Racing Métro 92 du 16 août 2014 comptant pour la 1ère journée de TOP 14, deux bagarres ayant impliqué des joueurs des deux équipes ont été signalées par l'arbitre et le délégué sportif de la rencontre.
Le Montpellier Hérault Rugby et le Racing Métro 92 sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 3 septembre 2014.

Isoa DOMOLAILAI (TARBES PYRENEES RUGBY) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre amicale Tarbes Pyrénées Rugby / U.S. Carcassonnaise du 14 août 2014, Monsieur Isoa DOMOLAILAI est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 3 septembre 2014.
Monsieur Isoa DOMOLAILAI est suspendu dans l'attente de cette séance.

(communiqué LNR)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant