Commission de discipline : Ducalcon blanchi, deux semaines pour King

le
0
Commission de discipline : Ducalcon blanchi, deux semaines pour King
Commission de discipline : Ducalcon blanchi, deux semaines pour King

Le pilier du Racing 92 Luc Ducalcon n'a finalement pas été sanctionné suite à sa citation après le match contre La Rochelle. En revanche, le pilier de Pau Christopher Charles King a été suspendu deux semaines (hors Coupe du monde) pour un placage sans ballon contre Montpellier.

Luc DUCALCON (RACING 92) : A la suite de sa citation lors de la rencontre Racing 92 / Atlantique Stade Rochelais du 29 août 2015, comptant pour la 2ème journée de TOP 14, la Commission de discipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre de Monsieur Luc DUCALCON.

Christopher Charles KING (SECTION PALOISE BEARN PYRENEES) : A la suite de sa citation lors de la rencontre Section Paloise Béarn Pyrénées / Montpellier Hérault Rugby du 29 août 2015, comptant pour la 2ème journée de TOP 14, Monsieur Christopher Charles KING est suspendu pour une durée de 2 semaines pour « Saisir dangereusement un adversaire sans ballon ». Cette suspension est neutralisée pendant la période de la Coupe du Monde 2015, soit du 14 septembre 2015 au 11 octobre 2015 inclus.

Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par Christopher Charles KING avec la Section Paloise Béarn Pyrénées et afin que la sanction ne soit pas purgée pendant une période sans match, la suspension de 2 semaines s’étendra jusqu’au 25 octobre 2015 inclus.

M. Christopher Charles KING sera donc requalifié à compter du 26 octobre 2015.

Benoit AUGUST (BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE) : A la suite du rapport des arbitres n°4 et n° 5 de la rencontre U.S. Montalbanaise / Biarritz Olympique Pays Basque du 28 août 2015, comptant pour la 2ème journée de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une suspension de 1 match avec sursis à l’encontre de Monsieur Benoît AUGUST pour « Nervosité ».

La Commission de discipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre du Biarritz Olympique Pays Basque.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant