Commission de discipline : Danty poura jouer le derby

le
0
Commission de discipline : Danty poura jouer le derby
Commission de discipline : Danty poura jouer le derby
Exclu contre le Stade Toulousain le 24 avril, le centre du Stade Français Jonathan Danty était suspendu jusqu'à la réunion de la Commission de discipline, dans l'attente de l'étude de son cas. Ce mercredi, la Commission a estimé que deux semaines de suspension suffisaient (le Stade Français ne jouait pas pendant cette période) et que le joueur était requalifié le 8 mai. Il pourra donc disputer le derby contre le Racing dimanche (24eme journée de Top 14). Par ailleurs, en Pro D2, Biarritz et Colomiers ont écopé d'amendes suite à une bagarre entre joueurs.

LNR / COMMISSION DE DISCIPLINE
DECISIONS
Jonathan DANTY (STADE FRANÇAIS PARIS) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Stade Français Paris / Stade Toulousain Rugby du 24 avril 2015, comptant pour la 23ème journée de TOP 14, Monsieur Jonathan DANTY est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».
Monsieur Jonathan DANTY sera donc requalifié à compter du 8 mai 2015.

Afaesetiti AMOSA (COLOMIERS RUGBY) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Colomiers Rugby / Biarritz Olympique Pays Basque du 25 avril 2015, comptant pour la 28ème journée de PRO D2, Monsieur Afaesetiti AMOSA est suspendu pour une durée de 3 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».

Charles GIMENEZ (BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE) :
A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Colomiers Rugby / Biarritz Olympique Pays Basque du 25 avril 2015, comptant pour la 28ème journée de PRO D2, Monsieur Charles GIMENEZ est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».
Monsieur Charles GIMENEZ sera donc requalifié à compter du 9 mai 2015.

COLOMIERS RUGBY / BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE : A l’occasion de la rencontre Colomiers Rugby / Biarritz Olympique Pays Basque du 25 avril 2015, comptant pour la 28ème journée de PRO D2, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée par les officiels de match. La Commission de discipline et des règlements a prononcé :
- à l’encontre du Biarritz Olympique Pays Basque une amende de 6 000 euros pour « Bagarre entre joueurs », le club se trouvant en état de récidive ;
- à l’encontre du Colomiers Rugby une amende de 7 000 euros pour « Bagarre entre joueurs », le club étant à l’origine de la bagarre et en état de récidive.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant