Commission de discipline : Casadei et Godignon suspendus un match

le
0
Commission de discipline : Casadei et Godignon suspendus un match
Commission de discipline : Casadei et Godignon suspendus un match

Conséquence de leur nervosité, les entraîneurs de Brive Didier Casadei et Nicolas Godignon ont été suspendu pour une rencontre par la commission de discipline de la LNR, qui s'est réunie jeudi soir. Ils seront interdits de banc de touche pour le prochain match de Challenge Cup de leur équipe. Les joueurs d'Agen, Jalil Narjissi et George Tilsley, ont eux aussi été condamnés, respectivement pour un match et deux semaines. Après la bagarre du 23 octobre dernier lors du derby, le Racing 92 et le Stade Français Paris ont reçu un avertissement.

Jalil NARJISSI (S.U. AGEN LOT-ET-GARONNE) : A la suite de sa citation lors de la rencontre Atlantique Stade Rochelais / S.U. Agen Lot-et-Garonne du 25 octobre 2015, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, Monsieur Jalil NARJISSI est suspendu pour un match au motif de « Nervosité ». Monsieur Jalil NARJISSI sera suspendu pour la prochaine rencontre de Challenge Cup disputée par le S.U. Agen Lot-et-Garonne

George TILSLEY (S.U. AGEN LOT-ET-GARONNE) : A la suite de sa citation lors de la rencontre Atlantique Stade Rochelais / S.U. Agen Lot-et-Garonne du 25 octobre 2015, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, Monsieur George TILSLEY est suspendu pour une durée de 2 semaines pour « Plaquer un adversaire au-dessus de la ligne des épaules ».
Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par Georges TILSLEY avec le S.U. Agen Lot-et-Garonne, la suspension de 2 semaines s’étendra jusqu’au 20 novembre 2015 inclus.
M. George TILSLEY sera donc requalifié à compter du 21 novembre 2015.

Didier CASADEI (C.A. BRIVE CORREZE LIMOUSIN) : A la suite du rapport des arbitres n°4 et n°5 de la rencontre Section Paloise Béarn Pyrénées / C.A. Brive Corrèze Limousin du 24 octobre 2015, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction d’accès au banc de touche et au vestiaire d’arbitres à l’encontre de Monsieur Didier CASADEI pour un match au motif de « Nervosité ».
Monsieur Didier CASADEI est donc interdit d’accès au banc de touche et au vestiaire d’arbitres pour la prochaine rencontre de Challenge Cup disputée par le C.A. Brive Corrèze Limousin.

Nicolas GODIGNON (C.A. BRIVE CORREZE LIMOUSIN) : A la suite du rapport des arbitres n°4 et n°5 de la rencontre Section Paloise Béarn Pyrénées / C.A. Brive Corrèze Limousin du 24 octobre 2015, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction d’accès au banc de touche et au vestiaire d’arbitres à l’encontre de Monsieur Nicolas GODIGNON pour un match au motif de « Nervosité ».
Monsieur Nicolas GODIGNON est donc interdit d’accès au banc de touche et au vestiaire d’arbitres pour la prochaine rencontre de Challenge Cup disputée par le C.A. Brive Corrèze Limousin.
La Commission de discipline et des règlements a également prononcé un avertissement à l’encontre du C.A. Brive Corrèze Limousin pour « Non-respect de l’article 65 des règlements généraux de la LNR ».

RACING 92 / STADE FRANCAIS PARIS : A l’occasion de la rencontre Racing 92 / Stade Français Paris
du 23 octobre 2015, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée par les officiels de match. La Commission de discipline et des règlements a prononcé un avertissement à l’encontre des deux clubs pour « Bagarres entre joueurs ».

Yann SIVY (AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO) : A la suite du rapport des arbitres n°4 et n°5 de la rencontre A.S. Béziers Hérault / Stade Aurillacois Cantal-Auvergne du 23 octobre 2015, comptant pour la 6ème journée de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction d’accès au banc de touche et au vestiaire d’arbitres à l’encontre de Monsieur Yann SIVY pour un match au motif de « Nervosité ».

Monsieur Yann SIVY est donc interdit d’accès au banc de touche et au vestiaire d’arbitres pour la
prochaine rencontre de PRO D2 disputée par l’Aviron Bayonnais Rugby Pro.

La Commission de discipline et des règlements a également prononcé un avertissement à l’encontre de
l’Aviron Bayonnais Rugby Pro pour « Non-respect de l’article 65 des règlements généraux de la LNR ».

A.S. BEZIERS HERAULT : A la suite des rapports des officiels de match de la rencontre A.S. Béziers Hérault / Stade Aurillacois Cantal-Auvergne du 25 octobre 2015, comptant pour la 6ème journée de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a prononcé à l’encontre de l’A.S. Béziers Hérault une amende de 5 000 euros au motif de « Irruption d’une personne non autorisée dans l’enceinte de jeu sans incident ».

David ROMAIN (U.S. DAX RUGBY LANDES) : A la suite des exclusions temporaires par les arbitres des rencontres, U.S. Dax Rugby Landes / Aviron Bayonnais Rugby Pro du 6 septembre 2015, comptant pour la 3ème journée de PRO D2, U.S. Dax Rugby Landes / Provence Rugby du 16 octobre 2015, comptant pour la
5ème journée de PRO D2, Stade Aurillacois Cantal-Auvergne / U.S. Dax Rugby Landes du 6 novembre 2015, comptant pour la 8ème journée de PRO D2, Monsieur David ROMAIN est suspendu pour un match pour « Cumul de trois cartons jaunes ». Monsieur David ROMAIN sera suspendu pour la prochaine rencontre de PRO D2 disputée par l’U.S. Dax Rugby Landes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant