Commission de discipline : Capoue et Thiago Motta suspendus

le
0
Commission de discipline : Capoue et Thiago Motta suspendus
Commission de discipline : Capoue et Thiago Motta suspendus

LIGUE 1
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 4 février 2013 à 0h00 : Thiago Motta (Paris Saint-Germain), Etienne Capoue (Toulouse FC)

22eme journée : Valenciennes FC ? Olympique Lyonnais du 25 janvier 2013
Commission de visionnage : La Commission, saisie par la Commission de Visionnage, convoque le joueur Gueïda Fofana (Olympique Lyonnais) suite à son geste à la 52e minute sur le joueur Rémi Gomis pour la séance du jeudi 21 février 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

22eme journée : Evian Thonon Gaillard FC ? AC Ajaccio du 26 janvier 2013
Comportement de M. Pascal Dupraz, entraîneur d?Evian Thonon Gaillard FC, envers le corps arbitral à l?issue de la rencontre :
La Commission convoque M. Pascal Dupraz pour sa séance du jeudi 21 février 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

LIGUE 2
Un match ferme : Distel Zola (Havre AC)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 4 février 2013 à 0h00 : Georgios Tzavellas (AS Monaco), Nicolas Pallois (Chamois Niortais), Romain Saïss (Clermont Foot)

22eme journée : Dijon FCO ? RC Lens du 28 janvier 2013
Attitude du joueur Cédric Varrault (Dijon FCO) envers l?arbitre à l?issue de la rencontre dans le couloir des vestiaires :
La Commission convoque M. Cédric Varrault pour sa séance du jeudi 21 février 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

La prochaine Commission de Discipline de la LFP aura lieu le jeudi 7 février à 18h00

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant