Commission de discipline : Bias, Narjissi et Tilsley convoqués

le
0
Commission de discipline : Bias, Narjissi et Tilsley convoqués
Commission de discipline : Bias, Narjissi et Tilsley convoqués

La Ligue nationale de rugby a convoqué plusieurs joueurs, entraîneurs et clubs devant la Commission de discipline, suite à la 6eme journée de Top 14 et de Pro D2.

CONVOCATIONS
TOP 14
Alexandre BIAS (CASTRES OLYMPIQUE) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Castres Olympique / F.C. Grenoble Rugby du 24 octobre 2015, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, Monsieur Alexandre BIAS est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 12 novembre 2015. Monsieur Alexandre BIAS est suspendu dans l’attente de cette séance.

Jalil NARJISSI (S.U. AGEN LOT-ET-GARONNE) : A l’occasion de la rencontre Atlantique Stade Rochelais / S.U. Agen Lot-et-Garonne du 25 octobre 2015, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, le commissaire à la citation désigné sur cette rencontre a cité le comportement de Monsieur Jalil NARJISSI. Monsieur Jalil NARJISSI est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 12 novembre 2015.

Georges TILSLEY (S.U. AGEN LOT-ET-GARONNE) : A l’occasion de la rencontre Atlantique Stade Rochelais / S.U. Agen Lot-et-Garonne du 25 octobre 2015, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, le commissaire à la citation désigné sur cette rencontre a cité le comportement de Monsieur Georges TILSLEY. Monsieur Georges TILSLEY est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 12 novembre 2015.

Didier CASADEI (C.A. BRIVE CORREZE LIMOUSIN) : Lors de la rencontre Section Paloise Béarn Pyrénées / C.A. Brive Corrèze Limousin du 24 octobre 2015, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, l’arbitre n°5 a signalé, dans son rapport, le comportement de Monsieur Didier CASADEI, Entraîneur du C.A. Brive Corrèze Limousin. Nicolas GODIGNON (C.A. BRIVE CORREZE LIMOUSIN) : Lors de la rencontre Section Paloise Béarn Pyrénées / C.A. Brive Corrèze Limousin du 24 octobre 2015, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, l’arbitre n°5 a signalé, dans son rapport, le comportement de Monsieur Nicolas GODIGNON, Entraîneur du C.A. Brive Corrèze Limousin. Messieurs Didier CASADEI et Nicolas GODIGNON et le C.A. Brive Corrèze Limousin sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 12 novembre 2015.

RACING 92 / STADE FRANCAIS PARIS : A l’occasion de la rencontre Racing 92 / Stade Français Paris du 23 octobre 2015, comptant pour la 6ème journée de TOP 14, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée par les officiels de match. Le RACING 92 et le STADE FRANÇAIS PARIS sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 12 novembre 2015.

PRO D2
Serge LAIRLE (C.S. BOURGOIN JALLIEU RUGBY) : Lors de la rencontre Tarbes Pyrénées Rugby / C.S. Bourgoin Jallieu Rugby du 23 octobre 2015, comptant pour la 6ème journée de PRO D2, l’arbitre n°5 a signalé, dans son rapport, le comportement de Monsieur Serge LAIRLE, Entraîneur du C.S. Bourgoin Jallieu Rugby. Monsieur Serge LAIRLE et le C.S. BOURGOIN JALLIEU RUGBY sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 12 novembre 2015.

Yann SAVY (AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO) : Lors de la rencontre Stade Montois Rugby / Aviron Bayonnais Rugby Pro du 23 octobre 2015, comptant pour la 6ème journée de PRO D2, l’arbitre n°4 a signalé, dans son rapport, le comportement de Monsieur Yann SAVY, Adjoint-terrain de l’Aviron Bayonnais Rugby Pro. Monsieur Yann SAVY et l’AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 12 novembre 2015.

A.S. BEZIERS HERAULT : A la suite de l’intrusion sur la pelouse d’un spectateur lors de la rencontre A.S. Béziers Hérault / Stade Aurillacois Cantal-Auvergne du 25 octobre 2015, comptant pour la 6ème journée de PRO D2, l’A.S. Béziers Hérault est convoquée par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 12 novembre 2015.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant