Commission de discipline : Bardy suspendu contre le Racing

le
0
Commission de discipline : Bardy suspendu contre le Racing
Commission de discipline : Bardy suspendu contre le Racing

Le troisième ligne de Clermont Julien Bardy sera suspendu pour le prochain match de Top 14 de Clermont, le 27 décembre contre le Racing 92, pour avoir reçu trois cartons jaunes. Par ailleurs, l'entraîneur de Dax Raphaël Saint-André sera suspendu de banc de touche contre le LOU dimanche en Pro D2 pour " nervosité ".

LNR / COMMISSION DE DISCIPLINE
DECISIONS
Raphaël SAINT-ANDRE (U.S. DAX RUGBY LANDES) : A la suite du rapport des arbitres n°4 et n°5 de la rencontre Stade Montois Rugby / U.S. Dax Rugby Landes du 21 novembre 2015, comptant pour la 9ème journée de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction d’accès au banc de touche à l’encontre de Monsieur Raphaël SAINT-ANDRE pour un match au motif de « Nervosité ».

Monsieur Raphaël SAINT-ANDRE est donc interdit d’accès au banc de touche pour la prochaine rencontre de PRO D2 disputée par l’U.S. Dax Rugby Landes.

La Commission de discipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre de l’U.S. Dax Rugby Landes.

Julien BARDY (A.S.M. CLERMONT AUVERGNE) : A la suite des exclusions temporaires par les arbitres des rencontres, Stade Français Paris / A.S.M. Clermont Auvergne du 8 novembre 2015, comptant pour la 8ème journée de TOP 14, A.S.M. Clermont Auvergne / R.C. Toulonnais du 28 novembre 2015, comptant pour la 9ème journée de TOP 14, C.A. Brive Corrèze Limousin / A.S.M. Clermont Auvergne du 6 décembre 2015, comptant pour la 10ème journée de TOP 14, Monsieur Julien BARDY est suspendu pour un match pour « Cumul de trois cartons jaunes ».

Monsieur Julien BARDY sera suspendu pour la prochaine rencontre de TOP 14 disputée par l’A.S.M. Clermont Auvergne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant