Commission Cahuzac: vif échange entre Taubira et des députés

le
13

Un vif échange a eu lieu mardi entre Christiane Taubira, et plusieurs membres de la commission Cahuzac, la ministre de la Justice s'agaçant de questions orientées, selon elle, et défendant l'action de la justice

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • d.contan le vendredi 27 déc 2013 à 01:06

    un grand lol sur le commentaire

  • d.contan le vendredi 27 déc 2013 à 01:05

    comme par hasard elle ne savait pas comme par hasard..la preuve que la place est bonne pour tout ceux qui viennent à la politique

  • fortunos le jeudi 12 déc 2013 à 12:08

    felicitons comme le grand magazine Elle,la femme de l'anée,notre super garde des sceaux

  • fortunos le jeudi 12 déc 2013 à 12:07

    hadock4il n y a pas de moderateur sur bourso,pour passer a travers les filtres les extremistes qui veulent insulter trichent tout simplement avec l orthographe des mot ex coonards,encuuules,gueenons etc

  • hadock4 le mercredi 11 déc 2013 à 17:16

    dgui2. Dites! vous avez un truc? parce que moi le modérateur m'a bloqué des messages pour bien moins que cela.

  • lilian92 le mardi 10 déc 2013 à 18:28

    Cahusac s'est fait prendre les doigts dans la confiture, mais il y en a plusieurs membres du gouvernement, des députés, des sénateurs et d'autres qui sont dans le même cas, c'est un secret de polichinelle !

  • dgui2 le lundi 2 déc 2013 à 19:31

    Si on en veut à cette "gue.non, ce n'est pas parce qu'elle est noire, c'est PARCE QU'ELLE NOUS POMPE L'AIR ! (et je suis poli).... Elle passe son temps à dresser les Français les uns contre les autres. En 2002, elle l'avait déja fait et c'est en partie grâce à elle que Jospin est tombé le 21/04/2002...

  • M2711013 le vendredi 29 nov 2013 à 18:47

    Un vif débat ? moi je n'entend qu'une seule voix ! donc ça n'est pas un débat mais une charge sectaire !

  • lilian92 le jeudi 21 nov 2013 à 23:04

    la commission en question n'a servi a rien, tout le monde le sait . au fait que devient cahusac... il n'est toujours pas en prison... bizarre

  • lm123457 le lundi 18 nov 2013 à 17:59

    Et pourquoi on n'entend qu'elle est pas le député ? Deux poids deux mesures ? Ah oui l'AFP est une agence gouvernementale ! Comme en URSS.