Commercialisation IR du FCPI Dividendes Plus n°3 de Vatel Capital

le
0
Paris, le 26 novembre 2014.

Lancé par Vatel Capital pour la campagne ISF de juin 2014, le « FCPI Dividendes Plus n°3 » bénéficie du savoir-faire de la seule société de gestion à avoir l'ensemble de ses (huit) FCPI (Fonds commun de placement dans l'innovation ) en performance positive (hors avantage fiscal) et des frais de gestion les plus bas du marché (2,5 % par an).

Visant une collecte de 10 millions d'euros, ce nouveau véhicule s'inscrit dans la lignée de la stratégie d'investissement de Vatel Capital, en sélectionnant des entreprises innovantes pour leur maturité, leur rentabilité, leur potentiel de développement et leur capacité à verser des dividendes potentiels.

Des investissements compris entre 0,2 et 1 million d'euros
Les tickets d'investissement seront compris entre 0,2 et 1 million d'euros, principalement dans le cadre d'opérations de capital innovation ou de capital développement innovant.

Les frais de gestion les plus bas du marché : 2,5 %
Vatel Capital offre par ailleurs à ses souscripteurs la structure de frais de fonctionnement et de gestion la plus basse du marché avec un TFAM (taux de frais annuels moyens maximaux incluant des droits d'entrée maximum de 5 %) de 3,91% par an.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant