Comment Zlatan va lutter contre la faim ?

le
0
Comment Zlatan va lutter contre la faim ?
Comment Zlatan va lutter contre la faim ?

Le programme alimentaire mondial s'est trouvé un nouveau parrain en la personne de Zlatan Ibrahimovi?. Après avoir exhibé tatouages et chaussure, le Parisien devrait à nouveau servir la cause. À sa sauce, mais sans décalcomanie.

  • PITCH
    Après avoir remporté la Coupe de la Ligue aux dépens de Bastia qui avait ressorti pour l'occasion le maillot camouflage, le PSG s'adjuge la Coupe de France. 2-1 contre Guingamp. Du travail sans bavure malgré la nonchalance d'Ibra, assez transparent durant la rencontre. Au coup de sifflet final, Zoumana Camara se précipite dans les bras du Suédois en hurlant : "On l'a fait ! On l'a fait ! On a remporté le doublé Pitch !" Zlatan ne pige rien et réclame des explications. Alors, Papus lui résume le doublé de 98, Rai, Gava, les brioches et tout le reste. Le jour de la présentation de la coupe sur le parvis de l'hôtel de ville, Ibra met un coup de pression à l'équipe. Personne ne moufte, tous descendent du balcon et remplissent les potches d'enfants de Pitchs. Ou comment concilier belle action et histoire du club.

  • SYLVAIN ARMAND
    Durant l'été, le site du PSG annonce fièrement le retour de Sylvain Armand au Camp des Loges. Un scénario improbable qui étonne même footmercato, jamais en manque d'imagination. C'est Zlatan en personne qui a demandé au président Nasser Al-Khelaïfi de le rapatrier. Contrat de génération ? Pour pouponner Lucas Digne ? Non, Armand jouera à son meilleur poste dans la capitale depuis l'arrivée du Qatar et le poids des années : derrière le barbecue. Une fois par mois, un barbeuk avec les joueurs du PSG est mis aux enchères. L'argent récolté revient à une association qui lutte contre la faim. À condition de liquider ce qui reste de Livret A, il est possible de grignoter une chipolata entre Zlatan et El Flaco. Et à partir de 60 000 euros, Mino Raiola se remet aux pizzas.

  • MORSURE
    À Stamford Bridge, il ne reste qu'une dizaine de minutes à jouer, mais ça sent le sapin en Ligue des champions. Zlatan le sait : il est une nouvelle fois passé à côté de l'évènement, et les journalistes ne manqueront pas d'écrire qu'il est un grand joueur de petits matchs. Mais lorsque son regard se porte sur Fàbregas, il ne laisse pas passer l'occasion de réaliser un coup d'éclat. Ni une ni deux, il se rue sur l'Espagnol et enfonce ses crocs à l'épaule. Carton rouge, garrot pour Cesc et tentative d'explication en zone mixte : "Je sais que je n'ai pas donné le bon exemple aux enfants,...







  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant