Comment les anti-mariage gay s'activent contre NKM

le
5
Pour faire battre l'ancienne ministre, l'une des politiques les plus suivis sur Twitter, à la primaire UMP aux élections municipales à Paris, les opposants à la loi Taubira font preuve d'un redoutable activisme.

«Du bitume aux urnes», selon la formule de la Manif pour tous, il n'y a que... quelques clics. En rappelant sur leur site Internet «le positionnement des candidats UMP à la mairie de Paris sur le mariage et l'adoption pour tous» et en proposant un lien direct pour s'inscrire et voter à la primaire, les opposants au mariage gay ont fait mouche. «Ce week-end, rapporte Caroline Wallet, responsable de la communication de la Manif pour tous, notre site a connu un pic de fréquentation absolument dingue. Et cette tribune sur la primaire fait partie des pages les plus lues, avec plusieurs dizaines de milliers de connections par jour. On en est les premiers surpris...»

Selon la fédération UMP de Paris, près de 10% des visiteurs de la page des prim...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le mercredi 22 mai 2013 à 08:22

    ...le soldat NKM...est foutu...Elle a fait un mauvais choix, et en politique ça ne pardonne pas !...

  • python75 le mercredi 22 mai 2013 à 08:16

    @grobabal : effectivement vous avez raison... la machine à perdre est en route!!! Décidément la droite ne va jamais gagner sans chef... Et le chef est.... SARKO!!! Allez... mon point de vue est simple... Il faut sauver le soldat NKM!!!

  • M3442498 le mercredi 22 mai 2013 à 07:53

    De toute façon, pas de regret, elle est complétement insipide !!!

  • porec le mercredi 22 mai 2013 à 01:09

    NKM est CUITE!!

  • mlaure13 le mardi 21 mai 2013 à 23:38

    Il est sûr qu'elle a fait une erreur avec le mariage gay...et maintenant, il faut qu'elle assume...tant pis pour ELLE !...