Comment gagner de l'argent sur les devises... ou limiter les pertes ?

le
1
Le site Trend-checker.com permet de suivre la tendance sur les principales devises.
Le site Trend-checker.com permet de suivre la tendance sur les principales devises.

Une récente étude de l'Autorité des marchés financiers (AMF) publiée en octobre 2014 a montré que près de neuf épargnants sur dix investissant sur les devises ont perdu de l'argent depuis quatre ans.

Selon cette enquête de l'AMF réalisée auprès des clients du Forex, la perte moyenne par client atteint 10.887 euros et la perte médiane 1.843 euros. Plus le nombre d'ordres passés par un client est élevé, plus le montant de la perte aussi.

Pour augmenter ses chances de gains, le nouveau site d'informations baptisé Trend-checker.com propose aux investisseurs avertis de profiter des tendances sur les principales devises : l'euro, le dollar, la Livre britannique et le yen.

A partir de calculs d'algorithmes, le système offre une vision synthétique de la tendance d'une devise sur des périodes allant de cinq minutes à deux-cents quarante minutes (quatre heures). Si le bloc est vert, la tendance est haussière, s'il est rouge, la tendance est baissière.

L'analyse en temps réel est complétée par l'emploi de « Fdbars » qui proposent des bougies, un support et une résistance graphiques. 

L'investisseur n'a plus besoin de tirer des traits ou d'utiliser un robot de trading. Il pourra prendre position et la tenir tant que la tendance ne s'inverse

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • berco51 le samedi 4 avr 2015 à 09:22

    piège à gogos