COMMENT AVEZ-VOUS PROFITÉ DE SEPTEMBRE ?

le
0
COMMENT AVEZ-VOUS PROFITÉ DE SEPTEMBRE ?
COMMENT AVEZ-VOUS PROFITÉ DE SEPTEMBRE ?

Jean-Pierre Ruiz

68 ans, retraité

Orléans (45)

J'ai beaucoup flâné sur les quais de la Loire. C'était très relaxant. J'habite en centre-ville, cela m'a permis de fuir les bruits citadins tout en faisant de l'exercice. Avant, je faisais beaucoup de course à pied mais maintenant je dois m'en tenir à la marche  car j'ai des problèmes de santé. Avec ce beau soleil, j'ai bien bronzé et ça m'a boosté.

 

Ingrid Dumas

44 ans, juriste

PARIS (IVe)

J'ai continué à m'habiller comme en août, lunettes de soleil, sandales... Ça fait un bien fou de pouvoir continuer de vivre léger, même si je me dois de rester chic au travail. Du coup, je n'ai pas eu l'impression que c'était la rentrée. J'espère que le mois d'octobre sera aussi agréable, même si ce n'est pas sympa pour les ours polaires.

 

Jessica Bauer

28 ans  commerciale

MULHOUSE (68)

On a ressorti la luge d'été pour faire des glissades sur l'herbe, avec mon fils. On s'est éclatés. On a aussi fait du roller, des balades à vélo et piqué une tête à la piscine. Avec ce soleil, on a fait tellement d'activités en plein air ! Mais il a bien fallu un peu se modérer car il faisait son entrée au CP. Priorité aux devoirs tout de même !

 

Marie Bengherbi

48 ans, fonctionnaire

CHILLY-MAZARIN (91)

Cela a été pétanque tous les vendredis soir, balades dans les parcs et barbecue régulièrement entre amis. Cette météo idéale, c'est un vrai coup de chance. J'ai repris le collier sans angoisse en filant au square pour ma pause déjeuner. Cela va être un crève-cœur de devoir renoncer à tous ces petits instants qui font tellement de bien au moral.

 

Jérôme Didier

28 ans  développeur

GRENOBLE (38)

Je suis allé dans les Vosges, mi-septembre, pour voir le Championnat de France des rallyes. Il a fait un temps magnifique et, cerise le gâteau, il faisait plus frais. Ce n'est pas comme à Grenoble (Isère) où on a crevé de ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant