Comgest renforce son expertise sur les marchés émergents

le
0

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion Comgest, axée sur les actions " qualité et croissance " , a renforcé son équipe dédiée aux marchés émergents avec la nomination de Gary Pinge en tant qu'analyste senior et d'Abla Bellakhdar en tant qu'analyste.

Gary Pinge rejoint l'équipe de recherche Asie hors-Japon à Hong Kong, où il sera chargé d'identifier des entreprises de croissance de qualité au sein de la région, précise un communiqué. Il travaillait précédemment chez Macquarie où il a acquis une large expérience en tant qu'analyste sur de nombreux secteurs et régions avant d'être nommé responsable régional de la recherche sur les secteurs de la consommation et du jeu à Hong Kong. Il était précédemment employé chez Telstra et a commencé sa carrière, en 1999, en tant qu'expert-comptable chez Deloitte.

Comgest annonce également le recrutement d'Abla Bellakhdar, analyste de nationalité marocaine, qui rejoindra l'équipe émergents à Paris pour renforcer les capacités de recherche de la société sur le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord (MENA) ainsi que sur l'Amérique Latine.

L'équipe marchés émergents, composée de 10 gestionnaires de portefeuille et de 11 analystes, est dirigée par Wojciech Stanislawski, Emil Wolter et Vincent Strauss.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant