COMGEST renforce sa présence aux Etats-Unis

le
0

(AOF) - Comgest poursuit son développement international. L’enregistrement auprès de la SEC de ses filiales de Boston et Dublin permet à Comgest d’offrir désormais de manière pro active ses services de gestion de portefeuille aux investisseurs américains. Le bureau de Boston était jusqu’à présent une entité de recherche. Son rôle est élargi pour devenir le point central des relations avec les investisseurs américains. Comgest y a nommé deux responsables expérimentés, James DuPont et Kevin Robertson.

Ils rejoignent Peter Shapiro, un analyste actions américaines, qui était arrivé à Boston en 2015 en provenance du bureau parisien de Comgest pour y lancer les activités de recherche locales du groupe.

"Le renforcement de notre filiale américaine représente un jalon important pour le développement de notre clientèle institutionnelle aux Etats-Unis et notre volonté d'offrir un service local. Le marché américain compte un grand nombre d'investisseurs de long terme partageant une approche d'investissement en actions similaire à celle de Comgest. Nos clients apprécient notre solide historique de performance sur les marchés actions internationaux et régionaux et, surtout, la rigueur avec laquelle nous appliquons notre approche durable axée sur la qualité et la croissance", a commenté Arnaud Cosserat, Directeur général et Directeur des investissements de Comgest.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant