Come&Stay se réinvente et va devenir* Social Mix Media Group , l’accélérateur de conversion au service des stratégies marketing.

le
0

Plus de 12 ans après sa création, Come&Stay se réinvente et ambitionne de créer un groupe puissant autour de la conversion et de l’innovation dans les stratégies marketing digitales.

Le moment de la conversion client est l’aboutissement de toute stratégie marketing. Social Mix Media Group se focalise sur les nouveaux relais de conversion. Recommandations sociales, display à la performance, marketing temps réel, programmes de fidélisation et newsletters, couponing sur mobile, Pinterest, et bases de données intelligentes. Dans un an, ces nouveaux leviers de conversion représenteront la majorité des contacts consommateurs.

Social Mix Media Group apporte aux annonceurs un appui stratégique dans l’utilisation de ces nouveaux leviers ainsi que les outils pour mesurer et arbitrer entre eux.

Carole Walter et Marc Désenfant, respectivement PDG et DG du groupe, précisent « La conversion étant au centre des stratégies marketing des annonceurs, nous identifions 100% des consommateurs en phase de conversion et pilotons  la stratégie d’approche en fonction de leurs leviers préférés sur la base du ROI court terme. Nous sommes ici dans la gestion du cycle court, du consommateur au produit. »

Frank Michel (DG de Social Mix Media, l’agence des réseaux sociaux du groupe) explique que «  grâce à notre savoir-faire de data planning sur les bases de données intelligentes, nous savons comment utiliser les réseaux sociaux en version ROI et pour renforcer l’image des marques.»

Nicolas Contassot (ex-DG de NextIdea) qui rejoint le groupe, commente « En inventant le marketing du cycle court consommateur, le groupe développe un modèle stratégique tel qu’il n’existe pas encore. Il permet d’offrir aux annonceurs le chaînon manquant dans leurs stratégies digitales globales. Nous sommes le partenaire quotidien des directions générales et marketing pour piloter la croissance de leur chiffre d’affaires. »

Pascal Chevalier et Thibault Poutrel, actionnaires et administrateurs du groupe, concluent « C’est un positionnement unique. Les commerçants et les marques ont besoin de partenaires à la pointe de la conversion et de l’innovation. Nous soutenons cette stratégie ambitieuse qui s’appuie sur les actifs historiques du groupe et sur une politique d’acquisition ciblée. »

Social Mix Media Group dévoilera en septembre à l’ensemble de ses actionnaires son plan stratégique à 3 ans.

*le changement de nom sera proposé au vote lors de la prochaine Assemblée Générale

Contact

                                                                       

                                                                                                                                                                                                                   

Tél : + 33 1.42.84.96.96                                                                                                                                                                                        

presse@comeandstay.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant