Comcast: baisse du BPA moins forte que prévu.

le
0

(CercleFinance.com) - Comcast annonce un bénéfice par action de 83 cents au titre du deuxième trimestre de l'année, en repli de 1,2%, mais les analystes attendaient en moyenne une baisse un peu plus prononcée de ce BPA, à 81 cents.

Le groupe américain de divertissement a réduit son profit opérationnel de 1% à 4,1 milliards de dollars, mais accru son cash-flow opérationnel de 3% à 6,5 milliards, pour des revenus en progression de 2,8% à 19,3 milliards.

Dans ses activités historiques de câble, Comcast a vu ses revenus augmenter de 6% grâce aux progrès dans l'Internet haut débit, les services professionnels et la vidéo. Il a gagné 115.000 clients sur la période, pour atteindre 28,1 millions.

De son côté, NBCUniversal a enregistré une baisse de 1,8% de ses revenus, en raison principalement d'une chute de 79% des recettes en salles de ses films, en raison d'une base de comparaison défavorable ('Furious 7' et 'Jurassic World' un an auparavant).

'Le groupe est tout entier concentré pour assurer la couverture la plus complète et la plus innovante de l'histoire des jeux olympiques, qui démarreront la semaine prochaine', affirme le PDG de Comcast Brian Roberts.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant