Coluche : le chauffeur à l'origine de l'accident marqué par le drame

le
1
Retrouvé par un journaliste du Petit Niçois , l'homme à l'origine de l'accident qui a coûté la vie à l'humoriste aspire à «profiter de sa retraite,» loin de la pression médiatique.

Une vie à se cacher. Depuis 27 ans, Albert vit avec le poids d'avoir causé, involontairement, la mort de l'humoriste le plus aimé de France. Le 19 juin 1986, Coluche quitte Cannes à 16h en moto. Il ne porte pas de casque. Sur la route de Grasse, il percute un camion qui lui coupe la route. Il perd instantanément la vie. «Il était engagé, je ne l'avais pas vu. Il allait très vite. C'est malheureux», avait déclaré Albert, alors chauffeur-routier, devant les caméras à l'époque. Avant de disparaître pour près de 30 ans, muré dans le silence de sa maison, reculée sur les hauteurs de Nice.

«Une victime collatérale de l'accident»

Si l'enquête, menée par le sulfureux juge d'instruction Jean-...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • grokuik1 le samedi 29 juin 2013 à 10:37

    aprés bernard TAPIE / on va reparler de COLUCHE !!! tout cela pour occuper les français moyens et les rouler dans la farine à la rentrée !! tout comme avec les affaires suicides ou crimes BOULIN (pour la droite) BEREGOVOY (pour la gauche) !! MAIS ENSUITE AUCUNE CONDAMNATION NI COUPABLE / ON APPELLE CELA LES MAFIEUX POLITICARDS SOUTENUS PAR JOURNALISTES SOUMIS !