Colomiers : La Sécu pousse un joueur vers la retraite

le
0
Colomiers : La Sécu pousse un joueur vers la retraite
Colomiers : La Sécu pousse un joueur vers la retraite
Gravement blessé aux cervicales depuis dix mois, Antoine Bourdin a appris que la Sécurité sociale ne le prendrait plus en charge à la fin du mois. Ce qui l'oblige à prendre sa retraite.

C'est une fin de carrière un peu triste pour Antoine Bourdin. Gravement blessé aux cervicales au cours d'un match de Pro D2 entre Tarbes et Colomiers il y a dix mois, le deuxième ligne de l'US Colomiers n'a plus mis les pieds sur un terrain de rugby depuis. A 33 ans, juste avant une nouvelle intervention chirurgicale prévue le 27 août, l'ancien joueur de Narbonne s'est vu signifier par la Sécurité sociale la fin de sa prise en charge à la fin du mois, selon les informations de France Bleu Toulouse. Une décision qui sonne la fin de sa carrière.

Une carrière qui n'aura donc jamais permis à Bourdin de goûter aux joies du Top 14. Fidèle joueur de Pro D2, le deuxième ligne aura connu divers clubs entre 2005 et 2014, passant notamment par Bordeaux-Bègles, Limoges, Narbonne et surtout Colomiers depuis 2011. Sous contrat avec le club haut-garonnais, Antoine Bourdin va entamer une reconversion au sein du club, où il a déjà commencé à s'occuper des avants en compagnie de Bernard Goutta.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant