Colombie : Les regrets de Zuniga

le
0
Colombie : Les regrets de Zuniga
Colombie : Les regrets de Zuniga
Auteur d'une grosse faute sur Neymar qui souffre d'une fissure à une vertèbre, Camilo Zuniga, le latéral droit de la Colombie, ne cache pas ses regrets.

Auteur d'une grosse faute sur le Brésilien Neymar qui souffre d'une fissure à une vertèbre et qui a été contraint de déclarer forfait pour le reste du Mondial 2014, Camilo Zuniga, le latéral droit de la Colombie, fait part de ses regrets. Menacé de mort par certaines « fans » brésiliens, le joueur de Naples n'a jamais voulu blesser le Barcelonais. « Je regrette profondément la triste blessure de Neymar durant le match entre le Brésil et la Colombie, explique-t-il sur Instagram. Je suis désolé de cette situation qui résulte d'une action normale de jeu, sans mauvaise intention, sans malveillance ou sans imprudence de ma part. Neymar, je t'admire, te respecte et te considère comme l'un des meilleurs joueurs du monde. J'espère que tu vas récupérer et vite revenir pour que tu continues à montrer que le football est un sport plein de vertus et de qualités. Ce que j'ai toujours mis en pratique au cours de mes douze ans comme joueur professionnel. Aux supporters brésiliens, j'envoie aussi un message particulier et je vous remercie pour le tout soutien que vous avez donné à la sélection colombienne à chaque match. »

Pour rappel, la FIFA va ouvrir une enquête pour savoir si le geste de Zuniga mérite ou non une sanction a posteriori. « Concernant la blessure de Neymar, tous les éléments, des images vidéo aux rapports des officiels de ce match vont être analysés pour voir s'il y a lieu d'ouvrir une action », a déclaré la responsable de la communication de la FIFA, Delia Fischer.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant