Cologne s'intercale entre le Bayern et Dortmund

le
0
Cologne s'intercale entre le Bayern et Dortmund
Cologne s'intercale entre le Bayern et Dortmund

Alors que le Bayern a continué son parcours sans faute en battant l'autre équipe à trois victoires, le Hertha, Dortmund s'est remis de son faux pas de Leipzig en étrillant chez lui Wolfsburg. De son côté, Cologne s'est offert ce Schalke en débandade pour se glisser en dauphin.

L'équipe de la semaine : Borussia Dortmund


Cela va sans doute être récurrent cette année, mais il faut souligner la nouvelle grosse performance du Borussia " Ligue 1 " Dortmund. Face à un Wolfsburg jusqu'alors invaincu en championnat, les Schwarzgelben se sont directement mis à l'abri grâce à Raph Guerreiro, reconverti en 8 par Tuchel récemment sous prétexte qu'il était " trop fort " pour être cantonné à un seul poste. Puis après, c'est la Ligue 1 qui a déroulé : du PEA, du Dembélé déjà adapté et qui profite parfaitement des blessures pour faire son trou.


Sinon, Piszczek a conclu la marque de la tête. Aubam finit avec un doublé, Raph un but et deux assists. A noter aussi l'excellente entrée en jeu à la mi-temps de Castro, qui mériterait de retrouver la NM à force de marcher sur l'eau. Sinon, tout n'a pas été rose, notamment derrière, Wolfsburg ayant longtemps été dangereux, surtout en début de seconde période, mais est tombé sur un immense Burki avant de se faire punir en contre. Et dire qu'il manque encore Reus et Schürrle à cette équipe…

L'homme de la semaine : Arjen Robben


Oui, Kaiser Francky a marqué en mettant des crochets à des plots ; trois quand même. Mais le retour qui fait plaisir dans l'assistance, surtout pour certains fanatiques qu'on ne nommera point, c'est le mec de l'autre côté, le Flying Dutchman qui nous a rentré sa spéciale pour parachever la tranquille victoire du Bayern sur le Hertha.


Le pion de Ribéry quand même

[IFRAME









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant