Cologne gagne le derby, Schalke enchaîne

le
0
Cologne gagne le derby, Schalke enchaîne
Cologne gagne le derby, Schalke enchaîne

Cologne a créé la sensation en renversant Mönchengladbach dans le derby du Rhin. Plus que jamais, le Effzeh peut rêver d'Europe. Dans le même temps, Schalke est allé battre Wolfsburg.

Darmstadt 0-1 Ingolstadt

But : Hartmann (68e)

Pour la première du nouveau coach du FC Ingolstadt, Maik Walpurgis, l'équipe d'Audi n'a pas été mauvaise. Elle n'a pas été transcendante non plus. Dans un match sans grosse animation, avec deux équipes frileuses, il fallait donc un geste spectaculaire pour changer la donne. Il est l'œuvre de Moritz Hartmann, sur une bonne remise d'Hinterseer, après l'heure de jeu. Pour la première fois de la saison, Ingolstadt gagne trois points en une fois et abandonne Hambourg en dernière position. Suffisant pour se maintenir ? Le chemin est encore bien long.


Wolfsburg 0-1 Schalke 04

But : Goretzka (82e) pour Schalke

Avant la trêve internationale, Wolfsburg et Valérien Ismaël semblaient enfin avoir trouvé la formule pour jouer au niveau de la Bundesliga. Contre Schalke, seules les premières minutes ont confirmé cette impression. Sans être brillants, les Königsblauen ont fait le boulot nécessaire en seconde période en proposant les premiers tirs cadrés de la rencontre. C'est finalement Leon Goretzka qui marque l'unique but de la rencontre en reprenant en demi-volée un centre de Kolasinac. Le contenu était faiblard, il est suffisant pour Schalke, désormais plus très loin de la première partie du tableau.


Augsburg 0-0 Hertha Berlin


Le Hertha a démarré fort et a eu son petit lot d'occasions. Mais Marwin Hitz est ferme devant les frappes en force de Salomon Kalou ou Vedad Ibisevic. Il y avait sûrement la place pour mieux. Pal Dardai doit toutefois se satisfaire de ce match nul 0-0 obtenu en Bavière, car les Berlinois ne proposent pas grand-chose en fin de rencontre pour forcer la décision.


[H2Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant