Colmar : Arrivée d'Abdessadki

le
0
Colmar : Arrivée d'Abdessadki
Colmar : Arrivée d'Abdessadki

Yacine Abdessadki (34 ans), l'ancien milieu offensif du RC Strasbourg, s'est engagé ce dimanche en faveur du SR Colmar (National). L'international marocain était sans club depuis décembre 2011 et son renvoi du club de Fribourg (Allemagne).

Yacine Abdessadki reprend du service. A 34 ans, l’ancien milieu de terrain du RC Strasbourg (106 matchs en L1) a signé ce dimanche au club voisin du SR Colmar (National). L’international marocain (seize sélections, un but), qui s’était entraîné avec les Colmariens la saison dernière (il s'était également entraîné avec Strasbourg et avait été testé par Sochaux ou par les Thaïlandais de Chonburi, se trouvait sans club depuis son renvoi de Fribourg en décembre 2011 suite à une affaire de bouteilles de shampoing impayées dans un hôtel lors d’une mise au vert de son équipe. Didier Ollé-Nicolle, en quête d’un joueur d’expérience, a porté son dévolu sur Abdessadki, transféré en 2005 à Toulouse mais revenu à Strasbourg dès l’année suivante.

Le joueur d'expérience que souhaitait Colmar

Avant de rejoindre la Bundesliga en 2009 (54 matchs sous les couleurs de Fribourg), le natif de Nice avait également passé une saison à Grenoble, alors en L2, en prêt (18 matchs). « C’est un garçon de la région et je garde un très bon souvenir de lui en tant que joueur, analyse l’entraîneur de Colmar dans les colonnes des DNA. Avec Yacine, on a donc tout à gagner. Il vient nous apporter son vécu et son envie. » Abdessadki sera présent aux côtés de ses nouveaux coéquipiers, lundi pour la reprise de l’entraînement du SRC.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant