Collections hommes : début des festivités à Londres

le
0

(Relaxnews) - L'inauguration d'une nouvelle boutique Dolce & Gabbana à Londres, une fête chez Elton John et un teaser pour Burberry figurent parmi les temps forts des présentations des collections masculines qui se déroulent actuellement dans la capitale britannique.

Dolce & Gabbana

Le duo de créateurs italiens a inauguré un nouveau magasin londonien et a présenté sa collection homme pour l'été 2014 au célèbre hôtel Claridge de la capitale. Des invités de marque, comme Kylie Minogue et Paul Smith, étaient présents et ont sûrement apprécié les t-shirts imprimés à l'effigie du duc et à la duchesse de Cambridge signés Mr Brainwash (un ami de Banksy).

Elton & David

Elton John et David Furnish ont organisé une soirée de charité à leur domicile londonien. La directrice de Net-a-Porter.com Nathalie Massenet était de la partie, tout comme le mannequin David Gandy ou enocre Tommy Hilfiger. Côté musique, le groupe The Strypes, qu'Elton a récemment pris sous son aile, s'est produit devant un parterre de fashionistas.

Burberry

La marque londonienne a dévoilé des teasers vidéo en amont de son défilé de mardi après-midi, qui sera visible en livestream à 15h (heure de Paris). Pour fêter le retour de la griffe sur les podiums britanniques (Burberry présentait jusqu'à présent ses collections à Milan), elle a sorti un petit film et un un avant-goût sur Vine de ses derniers accessoires. Les amateurs de la marque pourront aussi commander des manteaux et des accessoires personnalisés juste après le défilé.

Vidéo "Back Home in London" de Burberry : http://youtu.be/6E7cusgrPrk

Les défilés masculins se déroulent à Londres jusqu'au 18 juin.

jt/cm/cg

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant