Coil: la croissance du CA s'accélère au 2e trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Coil annonce avoir réalisé au premier semestre 2016 un chiffre d'affaires de 15,48 millions d'euros, en progression de 22,3% par rapport à la même période en 2015, avec une accélération significative au deuxième trimestre (+36,2%).

Cette forte croissance trimestrielle s'explique par le net regain des ventes d'offres packagées (anodisation métal inclus), représentant 12,6% du total contre 8,1% un an plus tôt, et par la forte croissance des ventes de services d'anodisation, en progression de près de 30%.

Le spécialiste de l'anodisation de l'aluminium poursuit en 2016 son programme d'investissement dans le renforcement de son outil industriel en Belgique et l'installation d'une sixième ligne de production en Allemagne.

Achevés au premier semestre 2017, ces investissements majeurs contribueront à apporter une capacité de production disponible importante, flexible et à la pointe de l'innovation pour soutenir la stratégie de croissance et de création de valeur.

Par ailleurs, Coil indique qu'au regard de la forte opposition de certains actionnaires, ses principaux actionnaires ont demandé au conseil d'administration d'annuler la mise en oeuvre d'un plan de bonus de 7,674 millions d'euros, octroyé aux administrateurs.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant