Coheris Spad annonce la version 7 de sa Suite de Data Mining : SPAD Suite

le
0
Communiqué
Boulogne-Billancourt, le 27 novembre 2007

Coheris SPAD, leader français sur le marché du datamining, annonce la sortie de SPAD Suite, la version 7 de ses produits de Data Mining.
La version 7 de SPAD signe une avancée considérable et offre désormais une véritable suite logicielle dont les mots clés sont rationalisation, puissance et gain de productivité.
L’offre de SPAD Suite s’articule autour de trois axes :
de nouvelles fonctionnalités très avancées de Data Management, une interface de modélisation totalement graphique, et enfin, un module d’industrialisation des processus.

“Le travail de préparation des données pour la modélisation, tâche nécessaire mais rébarbative et informatique, est désormais intégrée à SPAD Suite à partir d’une interface graphique intuitive et puissante. De la même manière, l’interface de modélisation et d’industrialisation, totalement repensée offre toute l’autonomie attendue par les services opérationnels de l’entreprise”, déclare Tanguy Lenouvel, Chef de Produit de SPAD Suite.


Fluidité d’utilisation : une suite logicielle statistique accessible aux experts métiers

Le module de Data Management de la Suite permet la manipulation avancée des données brutes issues des systèmes opérationnels, afin de créer les fichiers pertinents sur lesquels les méthodes de Data Mining pourront être appliquées et obtenir ainsi des résultats optimaux.
Parmi toutes les fonctionnalités de Data Management, citons : la refonte complète de l’accès aux données : jointure, agrégation, transposition, verticalisation, gestion des données manquantes, une bibliothèque complète de fonctions de transformation et l’intégration du langage Python pour couvrir toute transformation de donnée spécifique.


Industrialiser les processus pour plus d’efficacité

Grâce à une interface graphique extrêmement ergonomique,
il est désormais possible d’organiser, transformer et valider l’ensemble des données en les visualisant en temps réel,
puis de définir et tester les modèles prédictifs et analyses,
pour enfin industrialiser les processus.


Anticiper pour prévoir : là où le CRM prend tout son sens

En matière de marketing, les données et leur qualité sont primordiales dans l’efficacité d’une campagne. Anticiper est le maître mot. Etre capable de prévoir les comportements,
de dessiner des profils particuliers de consommation,
de devancer des tendances est beaucoup plus rentable que de simplement répondre aux besoins de ses clients.
La souplesse de SPAD Suite alliée à l’agilité de Coheris Harry (la suite BI de la gamme logicielle Coheris), donne l’opportunité aux directeurs marketing d’anticiper et d’orienter des stratégies qui reposeront alors sur des données fiables et réelles. Pouvoir ensuite analyser et mesurer l’impact des campagnes complète le tableau. Le CRM prend ici tout son sens.


Tarification

SPAD Suite est disponible en version monoposte à partir de 6000€, licence flottante, mode Terminal Server (pour plus d’informations, merci de nous consulter).

L’intégration de SPAD au Groupe Coheris ouvre de nouvelles capacités de développement, de complémentarité et de synergies avec ses produits CRM, notamment avec la suite de Business Intelligence Coheris HARRY et ses capacités de restitution, de diffusion et d’accès aux environnements décisionnels de l’organisation, permettant la mise en place d’un système de CRM Analytique et Prédictif.



CONTACT :

Paul Landucci, Directeur Général Délégué
Tél. : +33 (0)1 55 38 31 37 - planducci@coheris.com

CONTACT PRESSE :

Rouge Carmin - Agence conseil en communication
Karine Tarondeau
Tél. : +33 (0)4 72 54 43 10 - Mob. : +33 (0)6 17 87 34 50
www.rougecarmin.com - ktarondeau@rougecarmin.com

Coheris SPAD, leader français sur le marché du Data Mining, accompagne plus de 90% des entreprises du CAC 40. Fort d’une expérience de près de 20 ans, ce spécialiste du Data Mining propose des solutions et services (logiciels, formations, études consulting), permettant aux entreprises d’élaborer de nouvelles connaissances stratégiques et opérationnelles à partir de leurs bases de données (transformer les données brutes en informations exploitables, en leviers de croissance pour optimiser leurs performances).
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant