Coheris prolonge son offre de rachat des minoritaires de Spad à 2,43 € par action avant un retrait de cote

le
0
Communiqué
RESULTAT PROVISOIRE DE L’OPERATION

A l’issue de la première période d’ouverture de l’offre du 18 juin au 6 juillet 2007 portant sur les 32 498 actions Spad détenues par le public, 21 438 actions ont été apportées à Coheris soit 66% du flottant.
Coheris détient désormais 99,02% du capital de la société Spad. 11 060 titres restent détenus par le public.

PROLONGEMENT DE L’OFFRE

De nouvelles dispositions d’organisation du Marché Libre publiées le 11 juillet 2007 et prenant effet le 1er septembre 2007 permettent aux personnes détenant plus de 95% du capital de demander le retrait des titres de la négociation sur la Marché Libre.
Afin de permettre à tous les actionnaires minoritaires de Spad de bénéficier des mêmes conditions de cessions de leur Titres, Coheris a décidé de prolonger son offre jusqu’au 7 septembre 2007 inclus.
A l’issue de cette opération, et quel qu’en soit le résultat, Coheris demandera le retrait des titres Spad de la négociation sur le Marché Libre.
Dans l’hypothèse où 100% des actions Spad n’étaient pas apportées à l’opération, Coheris pourrait envisager de réaliser une opération de fusion de Spad au sein de la société Coheris SA au terme de laquelle les actions Spad détenues par les minoritaires seraient échangées avec des actions Coheris.

MODALITES DE L’OPERATION

L’offre porte sur les 11 060 actions Spad (0,98% du capital) actuellement détenues par le public.
Le prix de l’offre est fixé 2,43 euros par action Spad.
La période d’ouverture de l’offre est prolongée du 16 juillet au 7 septembre 2007.
Le règlement-livraison sera effectué à compter du 17 septembre 2007.
La centralisation de l’opération est assurée par la Société Générale. Cette dernière diffusera une information à la place financière qui en avisera nominativement chacun des actionnaires.
Une note détaillée de l’opération est par ailleurs disponible sur le site www.finance.coheris.com.


Le chiffre d’affaires du premier semestre 2007 de Coheris sera communiqué le 31 juillet 2007 au soir.



CONTACTS :

Paul Landucci, Directeur Général Délégué
Tél. : +33 (0)1 55 38 31 37 - planducci@coheris.com
Arnaud Créput, Directeur Financier
Tél. : +33 (0)1 55 38 31 31 - acreput@coheris.com

Recevez gratuitement toute l’information financière de Coheris par e-mail en vous inscrivant sur www.finance.coheris.fr
Informations Financières : Tél. : +33 (0)1 55 38 31 36 - www.finance.coheris.fr - finance@coheris.com

Éditeur d’une Suite de Global Relationship Management, Coheris propose ses solutions construites sur une gamme éprouvée de logiciels et de services.
Automatisation des forces commerciales, gestion du Service Client et des campagnes marketing, Business Performance Management, marketing stratégique et prédictif, Coheris couvre les besoins de l’entreprise que ce soit en mode Internet ou en mobilité.
Elle s’appuie sur ses propres équipes de consultants spécialisés et d’ingénieurs, ainsi que sur un réseau de partenaires technologiques et d’intégrateurs, tous acteurs significatifs sur ce marché.
Acteur majeur et incontournable sur l’édition de logiciels CRM, le groupe Coheris compte plus de 1000 références à travers le monde.
Coheris est cotée sur le marché Eurolist d'Euronext Paris (compartiment C) depuis le 30 juin 1999 (ISIN : FR0004031763 / code : COH / Segment Next Economy).
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant