Coheris nomme Marc Stanciu Directeur de la division Global Services

le
0
Communiqué
Communiqué

Marc Stanciu, co-fondateur et actionnaire significatif de Coheris, a rejoint le 3 septembre 2007 l'équipe de management de Cohéris pour prendre la direction de la Business Unit “Global Services”, réunissant les activités de services implantées en régions Ile-de-France et Rhône-Alpes.

La mission qui lui a été confiée est de dynamiser l’activité Global Services, en définissant la stratégie et le positionnement, afin d’en assurer le développement parallèlement à l’activité principale d’Edition de progiciels CRM et BI du Groupe Coheris.

CONTACTS :

Paul Landucci, Directeur Général Délégué
Tél. : +33 (0)1 55 38 31 37 - planducci@coheris.com
Arnaud Créput, Directeur Financier
Tél. : +33 (0)1 55 38 31 31 - acreput@coheris.com

Recevez gratuitement toute l’information financière de Coheris par e-mail en vous inscrivant sur www.finance.coheris.fr
Informations Financières : Tél. : +33 (0)1 55 38 31 36 - www.finance.coheris.fr - finance@coheris.com

Éditeur d’une Suite de Global Relationship Management, Coheris propose ses solutions construites sur une gamme éprouvée de logiciels et de services.
Automatisation des forces commerciales, gestion du Service Client et des campagnes marketing, Business Performance Management, marketing stratégique et prédictif, Coheris couvre les besoins de l’entreprise que ce soit en mode Internet ou en mobilité.
Elle s’appuie sur ses propres équipes de consultants spécialisés et d’ingénieurs, ainsi que sur un réseau de partenaires technologiques et d’intégrateurs, tous acteurs significatifs sur ce marché.
Acteur majeur et incontournable sur l’édition de logiciels CRM, le groupe Coheris compte plus de 1000 références à travers le monde.
Coheris est cotée sur le marché Eurolist d'Euronext Paris (compartiment C) depuis le 30 juin 1999 (ISIN : FR0004031763 / code : COH / Segment Next Economy).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant